– Trains roulants : triangles de suspension avant sensibles à la corrosion, avant 1999 (rappel en juin, puis en novembre 1999, avec remplacement des rotules). C2 1.4 HDi70 Leader Pack. plus kilométré. – Carrosserie fortement exposée aux petits chocs et accessoires fragiles. – Verrouillage centralisé : remplacement du contrôleur à partir de juin 2001 (adoption du multiplexage). NOUVEAU : les Peugeot 207 d'occasion à VENDRE autour de Limoges. Les versions essence n'atteignent pas les 10%, ce qui n'est guère surprenant quand on sait que le diesel est le carburant préféré de nos compatriotes. – Moteur 1.6 (et 1.4) : fonctionnement heurté (gestion électronique ou bobines d’allumage) ; rares casses du moteur 1.6 16v 105 à faible kilométrage (refroidissement). Très populaire sur nos routes, la Peugeot 207 dispose d'une version sportive plus connue sous le badge RC. Twingo 1, Citadine, 06/2002, 60ch, 4cv, 3 portes, 4 places, Première main, Climatisation manuelle, Abs, Couleur gris, Garantie 3 mois, 1990 ⬠Equipements : Clim manuelle|ABS|Airbag conducteur|Airbags frontaux|Direction, Berline, 06/2000, 115ch, 7cv, 5 portes, 5 places, 1000 â¬, Citadine, 11/2003, 70ch, 4cv, 5 portes, 5 places, 1800 ⬠A vendre Citroën C3 1.4 l HDI Année 2003 250000 Kms, 307 break, Break, 05/2005, 5 portes, 2350 â¬, Citadine, 04/2009, 68ch, 4cv, 5 portes, 5 places, Couleur vert, Peinture métal, Intérieur tissu, Couleur intérieur noir, 2400 â¬, Citadine, 04/2009, 68ch, 4cv, 5 portes, 5 places, Couleur gris, 2400 â¬, Citadine, 03/1992, 50ch, 4cv, 3 portes, 5 places, Couleur gris, 500 ⬠Vends nissan micra k10 de 1992,pour pièces ou remise en état.vendu de 2 sans, Berline, 11/2002, 110ch, 6cv, 4 portes, 5 places, 1900 â¬, 4x4 - s.u.v, 05/2002, 163ch, 11cv, 5 portes, 5 places, Toit ouvrant, Couleur gris, Intérieur cuir/tissu, Couleur intérieur bleu, 3000 ⬠A vendre Mercedes ML diesel 175 chevaux. Prix a emporter sans controle prix fixe!!!! – 1.4 HDi : à-coups de gestion ; démarrage difficile ; fuites de gazole. 4-cylindres, 16 soupapes, injection essence, 1 149 cm3, ENTRETIEN : – Distribution (km, durée) sans entretien (chaîne) : 120 000 km, 10 ans – Moteur (échange standard): 3 491 € – Bouclier (avant) : 244 € – Embrayage (complet) : 147€ – Optique (avant) : 103 €, 1.2 16v – 2002 – 80 000 km – 2 500 € 1.2 16v Expression – 2003 – 67 000 km – 2 700 € 1.2 16v Privilège – 2001 – 65 000 km – 2 900 €. – Cette Clio “2” (génération 1998-2011), dont la carrière s’est poursuivie même après le lancement de la “3”, demeure un best-seller sur le marché de l’occasion. – Trains roulants : bras de suspension défaillant sur certains modèles d’avant juin 2003 (rappel en septembre 2003). Que va t’il advenir de toute ces voitures avec les lois anti polutions qui vont intervenir, à court terme, d’abord dans les grands centres urbains ? Ainsi, un modèle 1.8 16v 120 ch, ou un 2.0 16v 140 ch en essence (et même un V6 194 ch se trouve à pas cher), ou un 1.9 dCi 130 ou 2.0 dCi 150 en diesel seront de très bons compagnons de route. – Insonorisation vraiment médiocre. Découvrez notre sélection de voitures occasions pas chères à moins de 3 000 euros. – Boîte de vitesses : bruits anormaux pouvant nécessiter le remplacement de la boîte (rappel en juin 2005) ; boîte 6 : 3e difficile à enclencher, bruits anormaux en 3e et 4e ; boîte auto. Reste des problèmes sur le 1.6 HDi. – Batterie : risque de court-circuit (rappel fin 2002). ! A partir de 3000 euros, on peut envisager de revoir la liste de ses exigences à la hausse pour une voiture d’occasion. – Une fois n’est pas coutume sur une allemande, l’équipement se révèle très fourni avec, pour la première fois sur une compacte, un antidérapage ESP, dès juillet 2001, 4 airbags (août 1998) et la climatisation (mai 1999). – Équipement très fourni, dès le premier niveau de finition, tant côté confort que sécurité. – Batterie supportant mal les immobilisations prolongées. Même pour des voitures qui paraissent fiables, on peut avoir de mauvaises surprises. Trouvez votre voiture d'occasion pas chère à Mulhouse (68100). à moins de 3000 euros , 8 annonces Peugeot 207 dans votre budget à vendre sur zoomcar.fr – Cet ancien monospace compact Citroën (1999-2010), qui fut le premier à adopter le patronyme du célèbre peintre, continua un temps sa carrière aux côtés du C4 Picasso. Occasion à 2000 € Occasion à 3000 € ... Trouver une bonne voiture d’occasion à 2000 euros s’apparente le plus souvent à une question de chance. – Kilométrages très raisonnables à ce tarif. De 2006 à 2014, la 207 a été produite à plus de 4 millions d’exemplaires en cumulant les versions 3 et 5 portes, SW, 207 CC et jusqu’à l’ultime version 207+. Du mieux en essence. Pour 3000 euros, vous pouvez trouver un véhicule moderne et facile d’entretien sur le marché de l’occasion. Cette Mondeo 2 jouit d’une assez bonne fiabilité même si, ici encore, les moteurs diesel TDCi ne sont pas à l’abri de problèmes, dont certains graves. – De puissances très voisines, ses deux blocs 1.4 litre procurent d’honnêtes performances ; le diesel HDi se révélant logiquement plus sobre, mais aussi nettement. QUELLE SPORTIVE ACHETER DE 3000 A 5000 EUROS ? Tout dépend de l’utilisation qui en a été faite. – Alternateur exposé aux projections d’eau, avant 2000. Quelle voiture pour 3000 euros et moins ? – Autres rappels : jantes en tôle (octobre 2003) ; boîte automatique (décembre 2001). – Frein à main électrique inopérant (rappel fin 2003). – Moteur 2.0 turbo essence assez gourmand. Peu de problèmes à partir de 2001. A l'instar du magazine Auto Moto, le site auto-moto.com a vocation à traiter toute l'actualité automobile à travers des scoops, des essais, de l’occasion, de l’art de vivre, de l'insolite ou du pratique, avec l'exhaustivité et la réactivité permises par Internet. Nous vous détaillons les problèmes récurrents sur ces modèles, leurs qualités, leurs défauts et leur fiche technique. 8 soupapes turbodiesel, rampe commune, 1 398 cm3, ENTRETIEN : – Distribution (km, durée) : 120 000 km, 10 ans – 240 000 km, 10 ans – Moteur (échange standard): 2 358 €/3 326 € – Bouclier (avant) : 240 € – Embrayage (complet) : 219 € – Optique (avant) : 152 €, Essence : 1.4 XR Présence 5 portes – 2003 – 109 000 km – 2 500 € 1.4 Roland-Garros 5 portes – 2001 – 91 000 km – 2 900 €, Diesel : 1.4 HDi XT Pack Clim 5 portes – 2003 – 154 000 km – 2 700 € 1.4 HDi Pop Art Clim 3 portes – 2005 – 144 000 km – 2 800 €. 287 annonces de particuliers et pro de Peugeot 207 à comparer facilement grâce à la technologie AutoVisual. – Commodo de clignotants défectueux. – Récemment remplacé par une cinquième génération qui tient plus du crossover que du monospace, cet Espace 4 (2002-2015) reste le roi de la catégorie. – Pneumatiques : usure prématurée. – Ligne désuette, présentation intérieure et matériaux quelconques, voire médiocres avant 2004. Peugeot 207 1.4 HDi 70ch Trendy totalisent 142 600km Diesel Moteur à chaîne pas de courroie distribution Contrôle technique :OK Très propre intérieur extérieur Double des clés 300000km. – Sensibilité au vent latéral. – Autres rappels : airbags rideaux (décembre 2006) ; accélérateur ou régulateur de vitesse sur boîte automatique (juin 2006) ; suspension avant (septembre 2004). - Bliink cibles : Audi, A3, AI:ME. – Trains roulants : train avant bruyant (berceau moteur mal serré) ; rotules de suspension peu endurantes, généralement remplacées sous garantie. – Sécurité passive 5 étoiles EuroNCAP. Bon état, Berline, 05/2000, 4 portes, 1300 ⬠Nous vendons une voiture de la marque Volkswagen Bora-Moteur 1,9L Diesel. – Vaste coffre, pouvant atteindre 1 800 litres. essence, turbo, 1 998 cm3, 16 soupapes turbodiesel, rampe commune, 2 188 cm3, ENTRETIEN : – Distribution (km, durée) : 120 000 km, 5 ans – Moteur (échange standard): 4 768 €/7 507 € – Bouclier (avant) : 488 € – Embrayage (complet) : 203 €/256 € – Optique (avant) : 336 €, Essence : 2.0 t – 2004 – 141 000 km – 2 800 € 2.0 t – 2006 – 136 000 km – 2 900 €, Diesel : 2.2 dCi 150 Alyum – 2005 – 153 000 km – 3 100 € 2.2 dCi 150 Expression – 2004 – 121 000 km – 3 400 €. Essayez, c'est gratuit ! – Moteur 2.0 turbo/2.2 dCi : à-coups de gestion, liés à un problème de capteur de point mort haut (rappel au printemps 2003). 16 soupapes, injection essence, 1 149 cm3, 8 soupapes turbodiesel, rampe commune, 1 461 cm3, ENTRETIEN : – Distribution (km, durée) : 120 000 km, 5 ans – Moteur (neuf): 3 491 €/4 361 € – Bouclier (avant) : 277 € – Embrayage (complet) : 147 €/174 € – Optique (avant) : 222 €, Essence : 1.2 16v Extrême 5 portes – 2003 – 86 000 km – 2 500 € 1.2 16v RXE 5 portes 2001 – 46 000 km – 3 000 €, Diesel : 1.5 dCi 80 Expression 5 portes – 2002 – 158 000 km – 2 900 € 1.5 dCi 80 Bilalong 5 portes – 2003 – 107 000 km – 3 300 €. – Comportement routier moins rigoureux que celui de la Clio. – Freins : mauvaise étanchéité d’un connecteur. – L’amortissement moelleux sert le confort. – Malgré un gabarit contenu, son habitabilité est généreuse avec, notamment, une largeur aux coudes flatteuse, qui permet d’installer trois sièges bébé sur des fauteuils arrière individuels, coulissants et amovibles, lesquels libèrent un vaste espace de chargement de près de 2 m3. – Démarreur : casse possible. Inscrivez-vous à la newsletter Auto Moto et recevez gratuitement votre guide conseil sur les occasions électriques ! – Son habitabilité (trois ou cinq portes, et même break SW) s’avère flatteuse, tandis que son gabarit raisonnable lui procure une belle polyvalence ville-route. – Écran d’affichage central s’éteignant. – Son architecture intérieure est toujours aussi aboutie, avec d’innombrables combinaisons d’implantation des 5 – ou 7 – sièges, et une habitabilité grand format. – 2.2 dCi : encrassement de la vanne de recirculation des gaz EGR, nécessitant son remplacement et, le cas échéant, l’adoption d’un tube d’entrée de forme différente. – Moteur 2.0 litres turbo essence de 165/170 ch,ou 2.2 dCi 150 ch. – Moteur 2.0 16v : fuite sur le circuit de recirculation des gaz d’échappement EGR. Trouvez ce que vous cherchez au meilleur prix: Citroën. – Train arrière pouvant se montrer un peu vif en virage sans l’antidérapage ESP optionnel. – Freins : disques avant voilés ; usure prématurée des plaquettes. Peugeot 207 dans l'Oise (60) : annonces et services gratuits. – Distances de freinage médiocres. – Démarreur défaillant. Pourtant, avec 175 ch, la Sochalienne ne manque pas de puissance sur papier. Occasion Peugeot 207 en achat vente par annonces gratuite entre particulier. – L’amortissement ferme nuit au confort, en particulier à basse vitesse, et plus encore avec les jantes de 17 pouces. – Ventilateur moteur mal fixé, à remplacer, avec risque de surchauffe. – Ergonomie dépassée, avec des commandes dispersées. – Cette quatrième génération de Golf (1997-2004) s’est imposée comme l’une des compactes les plus homogènes de sa génération. – Comportement sain à allure raisonnable. – Trains roulants : claquements du train avant (barre stabilisatrice). – Neiman bloqué empêchant le démarrage, avant 2003. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Entre 3000€ et 6000€ ... 207 CC 1.6 HDi110 Sport FAP. – Nombreux rappels, dont : clé de contact endommageant le Neiman (janvier 2003) ; réservoir de carburant poreux (mars 2002) ; boîtier de servitude intelligent BSi (2002) ; boîtier de commande des airbags latéraux (octobre 2000) ; risque de déclenchement du klaxon au déverrouillage des portes sur modèles de mai à août 2003. – Son confort de suspension est plutôt moelleux et son habitabilité correcte pour son gabarit (3 ou 5 portes). – Agile et sûr, son comportement a peu vieilli, tout comme son agrément de conduite. – ABS rarement de série. Moyennant 5000 euros, on peut trouver la lionne avec cependant un peu de kilométrage au compteur. – Finition datée par rapport à celle de la 308, qui l’a remplacée en 2007. – 2.0 HDi : suintement de gazole sur la rampe commune (durits haute pression à resserrer), avant 2002 ; pompe de gavage à remplacer (rappel de certains modèles de 2001, 2002 ou 2003) ; durit de turbo à resserrer sur certains modèles de 2002. – Son amortissement de kart sacrifie le confort, en partie compensé par de très bons sièges. – Dans cette version 61 ch, son sobre 3-cylindres essence de 700 cm3, exclusivement associé à une transmission robotisée, lui procure des performances largement suffisantes en milieu urbain. – Elle se distingue, notamment, par une qualité de finition et une ergonomie remarquables pour l’époque. La 307 souffre d’une fiabilité aléatoire, heureusement nettement améliorée à partir du restylage de 2005. – Remplaçant de l’ancien 1.4 litre de même puissance, le 1.2 16v 75 ch s’avère plus fiable que les 16 soupapes 1.4 et 1.6, qui souffrent souvent de bobines d’allumage qui grillent. Vous avez un budget de 3000 euros ? – Sa transmission robotisée est d’une lenteur exaspérante. – Échappement : risque de fêlure entre le tube central et le silencieux, avant 2002. – Moteur 1.4 : légère fuite d’huile au niveau du joint de culasse ; pompe à essence fragile ; ralenti irrégulier et calage dus à des soucis de connectique et aux bobines d’allumage. – Son comportement, avec antidérapage ESP de série, allie rigueur et dynamisme, tout en servant l’agrément de conduite. De quoi rendre les voyages aussi conviviaux que reposants. – Dysfonctionnements du ventilateur de l’habitacle. 8 soup., turbodiesel, pompe distributrice, 1 896 cm3, ENTRETIEN : – Distribution (km, durée) : 90 000 km, 5 ans – Moteur (échange standard): 3 326 €/8 142 € – Bouclier (avant) : 313 € – Embrayage (complet) : 302 €/417 € – Optique (avant) : 305 €, Essence : 1.6 Confort Plus 5 portes – 2002 – 159 000 km – 2 900 € 1.6 Confort 3 portes – 1999 – 109 000 km – 3 000 €, Diesel : TDi 110 5 portes – 2000 – 204 000 km – 2 700 € TDi 110 Confort 5 portes – 1999 – 168 000 km – 3 000 €. – L’espace aux jambes à l’arrière se révèle assez quelconque. Le Xsara Picasso jouit d’une fiabilité au-dessus de la moyenne et déplore peu de pannes mécaniques graves. Nous avons 163 voitures en vente à partir de 2 700€ pour votre recherche audi 3000 euros Achat d'une Peugeot 3008 d'occasion. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Comment s’assurer lorsque l’on a un malus ou une résiliation ? – Matériaux intérieurs d’assez bonne facture et ergonomie soignée. - Bliink target : mercedes – 1.6 HDi : défaut de lubrification avec casse possible du turbo, voire de la distribution, pouvant aller jusqu’à la casse du moteur, très rarement prise en charge ; fuite au niveau du tuyau de retour de carburant ayant fait l’objet d’un rappel (mai 2005). – 1.8 litre 16 soupapes essence de 125 ch aussi vigoureux que le sobre et coupleux 2.0 TDCi 115 ch d’origine Ford. – Moteur 1.6 litre essence, agréable et largement diffusé, ou très tonique TDi à “pompe distributrice”, l’ancêtre du common rail. Plus performant et plus sobre, le 1.5 dCi 80 affiche, quant à lui, des kilométrages nettement plus élevés. – Kilométrages conséquents à ce tarif. Les 70 voitures les plus marquantes des années.. Jacques Chirac et les voitures : une histoire.. Audi TT roadster 2 occasion : notre avis, à partir de 11 000 euros, Volvo V60 occasion : notre avis, à partir de 10 000 euros, Chrysler 300 C occasion : notre avis, à partir de 10 000 euros, Jeu concours : gagnez un diffuseur de voiture de la marque Estéban, Mort de Valéry Giscard d’Estaing : toutes les voitures du président, Autosphere se lance dans la vente de voiture neuve, FIAT 500 couvre culasse à changer après 15000km, 6 soupapes, injection essence, turbo, 698 cm3. – La position de conduite est un peu haute pour les grands gabarits. Occasion CITROEN C3 1.4 HDI 70 FAP CONFORT BLANC arles. Médiocre sur les premiers modèles d’avant mi-2002, la fiabilité s’est améliorée pour devenir bonne à partir du restylage de 2004. En près de 15 ans de carrière, la 206 a eu le temps d’améliorer sa fiabilité, devenue bonne, surtout en essence. – Usage routier très limité – Stricte deux places, ENTRETIEN : – Distribution (km, durée) : sans entretien (chaîne) – Moteur (neuf): 3158€ – Bouclier (avant) : 137 € – Embrayage (complet) : 890 € – Optique (avant) : 223 €, Essence : Coupé & Pure 45 kW Softip – 2005 – 90 000 km – 2 400 € Coupé & Passion 45 kW Softouch – 2006 – 58 000 km – 2 800 € Coupé & Passion 45 kW Softip – 2004 – 50 000 km – 3 000 €. Nous avons 476 voitures en vente à partir de 2 700€ pour votre recherche citroen 3000 euros – Confort honorable. – Lunette arrière : risque de bris sur breaks SW de 2002. – TDi très bruyant. – Moteurs diesel bruyants. 1 990 € Le, 19, Berline, 11/1994, 94ch, 5cv, 5 portes, 5 places, 2000 ⬠Vends R19,tres bon etat,CT ok ,révision faite,pompe gasoil changée.plaquettes, Monospace, 03/2004, 130ch, 6cv, 5 portes, Climatisation manuelle, 1400 ⬠807 HDI 2.2 bon état de marche mais carrosserie dégradée sur les côtés, 5008 business, Monospace, 10/2012, 111ch, 6cv, 5 portes, 7 places, Abs, Esp, Antipatinage, Antibrouillards, Jantes alliages, Couleur noir, 3000 â¬, Recevez par mail toutes les nouvelles annonces. – Électronique : dysfonctionnements du multiplexage (antidérapage ESP, régulateur de vitesse, voyants…), sur des modèles d’avant le restylage, ayant fait l’objet d’une remise à niveau en avril 2002. voici une sélection d'annonce de voitures d'occasion faite pour vous. 16 soupapes, injection essence, 1 798 cm3, 16 soupapes turbodiesel, rampe commune, 1 998 cm3, ENTRETIEN : – Distribution (km, durée) : sans entretien (chaîne) – Moteur (échange standard): 3 638 €/4 845 € – Bouclier (avant) : 312/327 € – Embrayage (complet) : 348 €/305 € – Optique (avant) : 282 €, Essence : 1.8 125 Ghia 5 portes – 2001 – 94 000 km – 2 600 € 1.8 125 Pack Clim 5 portes – 2004 – 89 000 km – 3 200 €, Diesel : 2.0 TDCi 115 X-Trend 5 portes – 2003 – 148 000 km – 2 500 € 2.0 TDCi 115 X-Trend 5 portes – 2004 – 90 000 km – 2 900 €. La citadine française est l’un des plus grands succès de l’histoire récente de Peugeot. – Finition : verrouillage boîte à gants, contre-portes…. : à-coups corrigés par une simple reprogrammation. – Neiman : clé se bloquant dans le barillet. – À ce tarif, on a le choix entre un 1.6 16v 110 ch essence, assez performant et peu gourmand, et le plus sobre et plus tonique 1.6 HDi de même puissance, tous deux assez fortement kilométrés. VOITURES D'OCCASION PEUGEOT 207. - Bliink cibles : le, la, un, un, des, les, la, une, voiture – Ancien 1.8 16v essence de 117 ch agréable et suffisamment performant, ou 2.0 HDi 90 ch à la fiabilité éprouvée. De 2006 à 2014, la 207 a été produite à plus de 4 millions d’exemplaires en cumulant les versions 3 et 5 portes, SW, 207 CC et jusqu’à l’ultime version 207+. – Son habitabilité généreuse se double d’un coffre dont le volume peut atteindre 1 300 litres, grâce à une banquette rabattable 40/60, avec assises escamotables. Se jeter dans le grand bain n'est pas … PEUGEOT 207 1.6 HDi90 Premium 5p Diesel . Annonces Peugeot 207 occasion mises en vente par des particuliers en petites annonces gratuites. Voiture occasion Dole pas chere. – La présentation intérieure, intégralement noire, est toujours aussi austère. – Moteur 2.0 16v essence de 138 ch (143 ch depuis le restylage) agréable, performant et pas trop gourmand, ou moderne et sobre diesel 1.6 HDi d’origine PSA-Ford. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. 16 soupapes, injection essence, 1 997 cm3, 8 soupapes, turbodiesel, rampe commune, 1 560 cm3, ENTRETIEN : – Distribution (km, durée) : 120 000 km, 10 ans – 160 000 km, 10 ans – Moteur (échange standard): 5 000 €/3 300 € – Bouclier (avant) : 700 € – Embrayage (complet) : 350 €/362 € – Optique (avant) : 305 €, Essence : 2.0 16v – 2003 – 121 000 km – 2 500 € 2.0 16v SX – 2002 – 108 000 km – 3 300 €, Diesel : 2.0 HDi 110 Pack – 2004 – 144 000 km – 2 700 € 2.0 HDi 110 SX Pack – 2001 – 136 000 km – 3 000 €. – Sa direction est lourde lorsqu’elle n’est pas pourvue d’assistance. – Pneumatiques AV : usure rapide. – Moteur 1.2 16v : dérèglement du ralenti et fonctionnement heurté dû à l’encrassement progressif du papillon motorisé, à nettoyer ; instabilité du ralenti, perte de puissance, avec allumage du voyant d’anomalie au tableau de bord, nécessitant un réglage du jeu des soupapes, voire un remplacement de la culasse (rappel en septembre 2009) ; rares incidents de faisceau électrique moteur (y compris sur 1.2 8 soupapes). – Moteur 1.8 16v : à-coups (gestion électronque à reprogrammer) ; perte de puissance liée à un problème de tubulure d’injection ; faiblesse d’un support moteur. – L’habitabilité arrière est limitée et la banquette ferme. – L’agrément de conduite et le confort sont dans la bonne moyenne de la catégorie. Trouvez votre voiture d'occasion pas chère parmi toutes les annonces de voitures disponibles dans toute la France. – La Smart de première génération demeure sans concurrente, à l’exception de la “grosse” Toyota iQ, qui frise les 3 mètres de long ! – Freinage : dysfonctionnements de l’ABS (connecteurs). – Son amortissement souple lui confère un bon confort. – Moteur 1.6 16v : problème de faisceau d’alternateur (rappel en juin 2003). J’aimerai acheter la peugeot 307sw essence 5 portesl à 2500 Euros, je cherche une petite voiture automatique, diesel de moins de 5000 et de plus de l’année 2001 près du 65, 10 voitures d’occasion à moins de 3000 euros : nos bonnes affaires. – Son chassîs incisif et ses commandes douces servent l’agrément de conduite. PEUGEOT 207 PREMIUM Diesel . Les champs marqués d'un * sont obligatoires. Trouvez ce que vous cherchez au meilleur prix: Audi. Elle a même été la voiture la plus vendue en France entre 2007 et 2010 ! 3790,00 € 172988km / Diesel / Année 2008. Dossier occasion : Une Dacia, oui mais d’occasion ! Elle a même été la voiture la plus vendue en France entre 2007 et 2010 ! – Cette première génération de C5 (2001-2008) brille, avant tout, par son confort souverain, obtenu grâce à sa fameuse suspension hydropneumatique Hydractive, gérée par électronique. A la recherche de voitures Peugeot 207 d'occasion ? Toutes nos annonces gratuites Voiture d’occasion Rhône. – Facile à dénicher, le petit 1.2 litre 16 soupapes essence 75 ch associe agrément et sobriété ; les 1.4 et 1.4 16v ne sont pas non plus à négliger. En savoir plus. – Cette deuxième génération de Mondeo (2001-2007), disponible en carrosserie quatre ou cinq portes, a été restylée à deux reprises, en septembre 2003 et avril 2005. 16 soupapes, inj. Comme nombre de modèles Renault de sa génération, l’Espace souffre d’une fiabilité très aléatoire, en particulier en diesel dCi. VOITURES A MOINS DE 3000 EUROS – Une voiture fiable n’a pas besoin d’être chère. – Sécurité passive préservée. – 1.5 dCi : les premiers blocs diesel ont connu pas mal de problèmes : pompe d’injection (arrachage de métal à l’intérieur de la pompe, avec rappel fin 2002), courroie d’accessoires et/ou galet-tendeur, à remplacer (modèles entre juin 2001 et juin 2002 notamment) et vilebrequin (mi-2004). Pas facile de faire son choix lorsque l’on cherche une voiture d’occasion.