Que demander de plus au prix affiché. ! Je pensais changer pour une Street Triple r pendant un moment pour le couple, mais après avoir regardé quelques performances, la Hornet s'en sort très bien. C'est ce qui m'a impressionné lors de l'essai chez le concessionnaire, avant achat. Séduit par son moteur et par la fiabilité légendaire de la marque. GP Racing #35 débarque en kiosque ! Agréable en duo. Ne manquez pas de découvrir toute l’étendue de notre offre à prix cassé. Eclairage de dingue le meillieur éclairage de toutes mes motos ( une bonne dizaine ). Changement du pot pour un beau bruit + gain de couple. Pourvu que ca dure. Moto sympa et fun,facile à utiliser aux vitesses légales,maniable.Suspension arriere trop souple d'origine et fourche avant non réglable... Amortisseur Arr. Mais je la conseille vraiment, elle est beaucoup plus jolie et agréable à conduire que ses concurrentes directes (z750, gsr750 ou encore fz8) foncez l'acheter ! ! Pour une première moto c'est l'idéal quand même, facile à prendre en mains, avec une partie cycle au top et un moteur qui envoie. ( sa me semble logique ) . Stret Triple R : 0 à 100 km/h : 3,8 sec ; 0 à 200 km/h : 13 sec voire 14 sec
Avec le recul, je reprends la même, quoique la 1000 cm3, peut être. C'est un vrai vélo, que du plaisir. C'est un 600 il faut dire... Très souple, mais très creux aussi... Heureusement (très) performant au dessus de 7-8000 tours. Pièces garanties 1 an – Livraison 48h – Satisfait ou remboursé – 25 ans d’expérience à votre service ! Un vrai vélo... Mais le passager ne devrait pas attendre plus de confort que sur un vélo... Agile et agréable, lors des gros freinages elle avoue ses limites tout de même. ", Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Ca se fait surtout sentir l'hiver, le froid n'aidant pas. Mais quelle affaire ! Par chance, je vis dans le Nord. Le bloc moteur, dérivé de la 600 CBR, est modifié (admission). Selle qui tanne le séant au bout d'un certain nombre de km ! Facile à prendre en mains mais complète en même temps, j'ai finalement du mal à m'en détacher car mieux c'est beaucoup plus cher. Excellente boite, ni dure ni accrocheuse si on prend soin de décomposer les passages de vitesse sous 5 000 tr/mn, après çà passe tout seul, sans y penser. Très bonne moto, bien qu'un peu creuse à bas et mi-régime : changez le pignon par un 15 dents au lieu d'un 16 pour régler le problème. Très bonne moto, mais à déconseiller aux jeunes permis ! Niveau prix (7500 neuve toute équipée et l'ABS), c'est clairement pas la ruine, surtout vu le niveau de finition et le look. Moteur trè sexpressif et vif dans les tours! Dommage que la moto ne soit po plus rigide. Sinon, l'espace sous la selle est correct : j'y loge un bloc disque et la trousse anti-crevaison. Moteur phénoménal dans les tours ! Cher en assurance, sinon prix des pièces d'usure correct. Les pneus d'origines sont limites pour une utilisation quotidienne, ils mettent peut-être du temps à chauffer. 05 63 42 21 24. www.dilynamoto.cz 737510267 dilynamoto@seznam.cz auto moto parts díly auto moto Par contre, les points de vente diminuent beaucoup par chez moi et, faute de concurrence, ils sont très peu commerciaux, pas très généreux en remise (je change tous les 2 à 3 ans par du neuf). Ce bon confort n'empêche pas qu'il est nécessaire de s'arrêter régulièrement pour se dégourdir les jambes. La réputation de la hornet n'est plus à faire, c'est une moto très bien finie avec une fiabilité exemplaire. Le point noir, ce sont les rétros pas assez écartés. Très facile à inscrire en virage, incite à la conduite sportive et à venir toucher le genou, terrible ! En tant que jeune conducteur donc théoriquement bridé à 34cv, l'assurance est cher (1 480 euros à l'année). Pour ce faire, la Hornet 2007 bénéficie tout simplement du moteur du 600 CBR RR 2007 légèrement dégonflé pour l'occasion et pour un gain de couple à mi-régime. Démarre au 1/4 de tour. Celle que nous avons sous les yeux récupère d\'emblée le moteur de la CBR 600 … Faites vous plaisir grâce à notre sélection Moteur honda hornet 600 pas cher ! Avant de l'acheter, j'ai lu plein d'essais et je suis conquis ! Je peux placer un gros U, la trousse à outils, un filet et une chaine Granit de 80cm sous la selle en lieu et place du bloc ABS. Petite faiblesse au niveau des suspensions mais en les réglant c'est un peu mieux. ! Avec le bloc ABS, on peut pas pas mettre une chaine sous la selle) Je l'ai donc équipée d'un top-case. Je suis très satisfait de ma Hornet qui est ma première moto, mais si c'était à refaire, je m'orienterai vers un Trail routier, qui correspond plus à mes besoins (l'idéal pour moi : une Tiger 800). Très bonne moto, J'ai monté dessus une ligne Arrow, un feu xenon et d'autres accessoires esthétiques. Les concessionnaires Honda vous prennent vraiment de haut. Vous devez vous INSCRIRE avant de pouvoir envoyer des messages: appuyer sur le lien ci-dessus pour vous inscrire. Le passager ne se plaint pas, mais c'est pas un canapé non plus. Une polyvalence incroyable, autant pour les nouveaux permis (elle pardonne énormément et permet beaucoup d'approximation) que pour les plus aguerris. pèrformance ébouriffante,bonne souplesse a bas régime bien que en dessous de 6000trs il ne se passe pas grand choses.si on aime les hauts régimes et la conduite du meme type,on sera comblé par ce moteur. Manque une jauge à essence, mais bon ce n'est grave ! Petit manque de couple sinon très performant. La prise des freins en virage raidit fortement l'avant, peut être le profil des pneus. très bonne 1ère moto, moteur facil ds les bas trs, violent ds les trs. Moteur souple à bas regime, manquant quand même de couple mais très expressif passé 7 000 tr/min ( jouissif dans les tours surtout avec un échappement distillant un son magnifique). Impossible de le faire cogner. Je n'hésite pas une seule seconde et je fonce mais je ne la prendrais pas blanche mais jaune après cela dépend des goûts et des couleurs de chacun. Du bonheur au quotidien ! Ne manquez pas de découvrir toute l’étendue de notre offre à prix cassé. Pièces garanties 1 an – Livraison 48h – Satisfait ou remboursé – 25 ans d’expérience à votre service ! Dès qu'il y a trop de soleil, on ne voit plus rien. Cette 600 est souple et en rythme soutenue, elle envoie fort. Même s'il est sans surprise, donc fade pour certains, moi je trouve que c'est un atout. Compteur kilométrique à rouleau ! ! Le compte-tours est pas toujours très lisible. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. bonne position de conduite,selle correctement rembouré,et les passagers que j'ai transporté ne se sont jamais pleint du comfort de selle passager. Je suis grand (1. Il est à la fois assagi, mais en même temps il peut être rapidement explosif et sportif si on sait l'exploiter. La lecture du tableau de bord n'est pas évidente, le compte tour surtout, et encore plus sous le soleil. ! Ils sont excellents, très bon feeling, grosse accroche. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. La Hornet se renouvelle pour 2009. Les freins sont très corrects, bon mordant, bon feeling et progressif. Frein arrière inexistant (sans grande conséquence), fourche trop molle, suspension arrière absorbant mal les chocs et rendant la tenue de route aléatoire sur routes bosselées, aggravée par une relative "souplesse" mal venue de l'ensemble de la partie cycle. Une Hornet neuve à 6 490 Euros : que demande le peuple ? Suite à notre essai de de la Honda Hornet 600 on pourra dire ce que l'on veut de son moteur , mais une chose prime : les sensations et l'agrément. Du Honda quoi ! En dessous c'est très creux, mais ça permet de rouler pépère si on le souhaite. Partie cycle. Je vous l'a conseille : vous ne serez pas déçu ! ! J'ai utilisé la moto en ville durant quelque temps, le pneu arrière a fait 4000km et l'avant 10000km. Et il fonctionne très bien et cela m'a aidé bien assez souvent, pour ne plus vouloir de moto sans ABS. Une honda ... Qui peut se permettre de faire plus fiable ? On retrouve par contre la forme de réservoir si caractéristique et surtout le moteur, toujours teinté en noir. Pièces garanties 1 an – Livraison 48h – Satisfait ou remboursé – 25 ans d’expérience à votre service ! Pour mon utilisation, les aspects pratique sont très bien ! Calme et souple sous 5 500 tr/min, rageur au dessus. Merci de nous aider à assurer la qualité et l'intérêt du maxitest en cliquant sur "Signaler un abus. J'ai adoré le côté sportif et la vivacité du moteur à partir de 5 000 tr/min, la sixième, le bruit, les virages couchés. MANQUE UN PEU DE PECHE EN DESSOUS DE 8000 TR/MIN. Moteur creux à bas régime mais dès 8 000 € ça arrache vraiment les bras jusqu'au rupteur ! Achetez en toute sécurité et au meilleur prix sur eBay, la livraison est rapide. Éventuellement un petit indicateur de rapport engagé. Utilisez cet espace de discussion exclusivement pour aborder un point précis, poser une question, donner un conseil, etc. Pour moi c'est pilot road3 ou 4 je roule toute l'année même sous la flotte donc je prends ce qu'il y a de plus efficace sur route moullée. Visitez eBay pour une grande sélection de moteur hornet 600. Que du bonheur : facile à prendre en mains, une partie cycle tellement bonne qu'elle donne l'impression de corriger mes trajectoires, un freinage hyper sécurisant (ABS pour moi) qui m'a sauvé au moins une dizaine de fois en 2 ans, un moteur souple (on peut rouler en 4 à 20 km/h) et tranquille jusqu'à 6000 mais alors au-delà ! Pas de warning. Hornet : 0 à 100 km/h : 3,5 sec ; 0 à 200 km/h : 13 sec ;
Comptez 150 ¤ avec le montage pour un pneu sport arrière en promo et qui ne durent pas bien logtemps (5000km semblent déjà être le fruit d'une attention particulière). Personne ne l'entend, préférez un coup de gaz ça marche mieux. non monté. Faible poids, idéal. Bonne partie cycle pour un 600. Ne mange pas ses pneus, même en gommes sport (d211gp). Les entretiens chez honda sont quelques fois "chers" mais il y a un bon suivi et jamais de problème. Venant d’un 600 cbr rr de 2003, j’ai été étonné de la polyvalence du hornet. C'est un roadster N, alors il n'y a pas de carénage, donc forcement moins de protection, mais pour ceux qui aiment les versions sans carénages c'est le top et ça donne un look sympa ! Ce moteur se plie à toutes les utilisations ! Honnêtement vu comme je roule ça tient de l'exploit. Roulant tous les jours par tous les temps, c'est sûr que la chaine trinque : faut retendre, regraisser... Moteur un poil creux à très très bas régime, mais jamais jamais ne cogne. Autrement moi avec mon guidon street niveau rayon de braquage je suis bien. Aucun regret, c'est mon 3 ème Hornet, le look est superbe, esthétiquement très réussie et un réel plaisir à conduire en solo comme en duo, en conduite quotidienne tranquille ou sport. Ergonomie. Arr Dunlop D207 : chauffe vite et tenue très bonne ! J'arrive à mettre un U sous la selle et un pantalon de pluie. Le moteur est souple et finalement bien pêchu pour un 600cm3. La fiabilité, ben c'est Honda, ras en 2 ans Elle est super pour commencer et super pour progresser. Budget. Moteur vraiment sympa, plutôt coupleux pour un 4cylindres de sa cylindrée. Bon, c'est un 600, alors faut pas attendre des relances de 1000 cm3. Serait-ce le futur custom 650 cm3 de Royal Enfield ? Manque un indicateur de rapport engagé, c'est le seul bémol. De toute façon, ils savent que l'on veut du Honda ! Un moto excellente sur tous les points quelques défauts mais qui n'en a pas et une moto sans défaut qui la voudrait ... J'ai été chanceux, la moto a les caractéristiques que je voulais avec une esthétique qui me plais beaucoup. J'ai detesté le manque de puissance à bas régime (mais bon c'est une 600) et l'autonomie avant réserve. Honda XR650R Supermotard par VMX Restomod : du cousu main ! Passage en réserve manuel. Aucun problème en 4000 km, mais ça semble être la moindre des choses sur une moto neuve.... .. Aucun problème, aucune panne à signaler, moto très fiable. Pas de protection. Elle reste une 600 cc donc bien sûr un manque de coffre à bas régime. Conso moyenne très correcte. Du Honda quoi ! Chez un autre concessionnaire suite à une tentative de vol et suite à quelques réparations, ils ont mal remonté le réservoir et je suis tombé en panne en pleine voie. Pour les longs trajets, la selle n'est pas super et les poignées passager sont discrètes mais pas efficaces. Apres avoir eu les Michelin 2CT sur mon H6K8 (même moto), les Bridge sont top mais effectivement s'usent vite. Pour cette fois, on remonte le même à l'arrière. La protection du pilote est nulle, mais est-ce réellement un défaut sur un roadster ? Je m'en sépare à regrets... pour un gsx-r 1000 ! GP Racing #35 débarque en kiosque ! Bien dans l'ensemble. Moto qui pardonne les erreurs de pilotage. Moteur HONDA HORNET 600 chez Surplus Motos, N°1 de la pièce moto d’occasion garantie. La Hornet 600 de 1998 subit quelques désagrément au niveau de l'avant, pour y remédier j'ai mis de l'huile à indice 20. En plus même si j'utilise ma moto tout les jours j'ai réussi à faire 13000 Kms avec le pneu arrière, le pneu avant est encore loin de l'usure. Une moto idéale pour débuter, elle a tout niveau utilisation + un prix compétitif + une super marge de progression + un vrai look. Beaucoup plus sportive que bien des motos sport GT. La Hornet est une très bonne seconde moto. Je ne me sens pas pilote, je n'ai jamais poussé les pneus à leur limite, donc je suppose qu'ils doivent être très tendres et efficaces. Pas touché aux réglages des suspensions, mais çà a l'air plutot facile. Honda CB 600 F HORNET 1999 - Fiche moto - Avec la Hornet, Honda propose un engin turbulent à peine édulcoré. Achat 600 cbf moteur à prix discount. Trois accidents de Hornet 600 en un an près de chez moi, toutes en 34 ch débridés. Piaggio Beverly 300 et 400 cm3 : quelles évolutions pour 2021 ? La meilleure moto de sa catégorie en roadster 600 cm3 4 cylindres ! Il suffit d'une petite préparation pour la fourche et un bon adaptable à l'arrière et tout va bien. Après de multiples demandes j'ai du appeler Honda France pour enfin l'avoir. C'est un roadster pur et dur... Donc ultra dépouillé... Mais une jauge à essence n'aurait pas été du luxe... Très agréable pour un passager du fait de cales-pied positionnés bas (échappement haut). Une moto aussi bien pour débutant que pour personne expérimentée. Budget entretien correct mais cela dépend aussi de la fréquence des roulages et leur intensité. Ca boit en conduite sportive, mais ne consomme pas une goutte d'huile ! . Même si la moto freine très bien, plus de mordant au frein avant ne serait pas un mal. Aussi à l'aise en usage quotidien qu'en conduite "musclée" ou sur une journée de route. La livraison est rapide. Génial pour une utilisation quotidienne. Confiance immédiate. Mettez des Conti Sport Attack, et vous verrez vous n'en serrez pas déçu ! 800 ¤ pour un compteur de vitesse ! C'est un roadster donc les aspects pratiques se situent en bas du classement... J'arrive à loger un bloc disque sous la selle. En résumé un 10 pour un usage quotidien ville&banlieue + balade + circuit. La planche de bord est souvent critiquée sur les magazines pour son illisibilité : pour moi, rien à dire ! 600 hornet wouaou la tenue de route. Honda XR650R Supermotard par VMX Restomod : du cousu main ! tout d'abord,le moteur!Une vraie turbine qui ne demande qu'a prendre ses tours.très souple en dessous de 7000trs a défaut d'etre foudroyant, il pèrmet une trés bonne prise en mains pour les débutants et pour faire de la ville d'autant que la moto révèle une agilité de ballerine.Au dela de se régime il s'énnèrve sèrieusement et tire fort sur les bras vous procurant une sonorité stridente jusqu'a près de 14000trs!! ), sur route et même sur longs trajets (la selle est très confortable comparée à mon ex street en gel ! J'ai monté des Michelin Pilot Power pour obtenir le temps de chauffe le plus court possible. Le seul point négatif de cette moto est le tableau de bord, qui est totalement illisible par beau temps. Il ne faut pas hésiter à être donc ferme lors de la sélection pour éviter ça. ! ) Aucun regret : superbe machine, esthétiquement très réussie et un réel plaisir à conduire en solo comme en duo, en conduite soft ou sport.