Le tableau de bord manquant un peu lisibilité et d'un rapport engagé. Pour mon utilisation les seuls défauts que je lui trouve c'est l'absence de carénage (mais il y a le Honda CBR600F pour ça), et comme la cylindrée est moyenne, on roule plus haut dans les tours. Un vrai roadster au coeur ravageur ! Une machine polyvalente que je recommande. J'ai monté des Michelin Pilot Power pour obtenir le temps de chauffe le plus court possible. Pas très rassurant. Séduit par son moteur et par la fiabilité légendaire de la marque. Partie cycle homogène et efficace. Facilité et sportivité pour cette hornet. Niveau prix (7500 neuve toute équipée et l'ABS), c'est clairement pas la ruine, surtout vu le niveau de finition et le look. Roulant tous les jours par tous les temps, c'est sûr que la chaine trinque : faut retendre, regraisser... Moteur un poil creux à très très bas régime, mais jamais jamais ne cogne. ! Pas de protection. Agréable en duo. Manque de couple à bas régime, mais ce n'est qu'un 600 4 pattes ! La livraison est rapide. Rapport qualité prix imbattable et pour l'assurance, après 2 ans de permis A et un bonus moto à 50% (j'ai 10 ans de 125 derrière moi), 650 EUR. Une bonne marche pour les 1000. Ouvrez les portes du plus beau magasin du Web ! Cote Moto-Station. Une moto aussi bien pour débutant que pour personne expérimentée. Celle que nous avons sous les yeux récupère d\'emblée le moteur de la CBR 600 … Déjà la reprise du SX US dans MX Magazine ! Surper moto, un vrai vélo qui incite à une conduite sport et met réellement en confiance. ! Quel Bonheur ! + Fiabilité mécanique - Finition sommaire ... Présentation de la 600 Hornet. Ceci dit il fait bien son travail entre 3 000 et 12 000 tr/mn en permettant soit d'enrouler tranquillement, soit d'aller chercher la puissance, selon l'humeur du moment. Certains garages, même Honda, font sentir que si tu ne viens pas acheter du neuf, tu n'es pas très intéressant... Pas eu l'occasion de les tester (je touche du bois...). C'est un roadster N, alors il n'y a pas de carénage, donc forcement moins de protection, mais pour ceux qui aiment les versions sans carénages c'est le top et ça donne un look sympa ! Pour cette fois, on remonte le même à l'arrière. Une moto idéale pour débuter, elle a tout niveau utilisation + un prix compétitif + une super marge de progression + un vrai look. Saute-vent nécessaire pour les motard ayant un trajet quotidien sur route rapide de plus de 20 km ne voulant pas trop souffrir des cervicales. Bonnes sensations de conduite globalement, à condition d'accélérer le rythme car au quotidien, elle est très creuse comme on le sait... 3 ans sur une hornet S et rien à redire. Démarre au 1/4 de tour. L'assurance est chère malgré 50% de bonus car roadster "sportif". J'ai adoré la sixième, on s'y fait vite et finalement on finit après le temps de chauffe habituel à pousser tous les rapports. ( sa me semble logique ) . Sur circuit, dans les parties sinueuses j'étais à la lutte avec des motos bien plus puissantes tellement elle est agile et son moteur puissant dans le tours (entre 9000 et 14000 Watcha comment elle envoie). Au feu rouge, elle permet de s'extraire facilement du flot de circulation, sans avoir besoin de lever la roue avant. Même si la moto freine très bien, plus de mordant au frein avant ne serait pas un mal. Il n'y a pas toujours que du bon d'être jeune ! Cette 600 a été vite entérrée par rapport aux nouveaux roadsters sportifs du marché : pour avoir possédé ou essayé les autres roadsters, c'est la meilleure ! Un vrai vélo... Mais le passager ne devrait pas attendre plus de confort que sur un vélo... Agile et agréable, lors des gros freinages elle avoue ses limites tout de même. Achat 600 cbf moteur à prix discount. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La Hornet est particulièrement maniable. . Venant d’un 600 cbr rr de 2003, j’ai été étonné de la polyvalence du hornet. J'ai commencé avec des Bridg BT56, j'ai pas du tout aimé, mauvais feeling, mais comme il s'agit de ma première moto j'ai attendu de tomber pour essayer de nouveau pneu. fourche et freinage pas en adequation avec la vocation sportive de la moto. A ne pas mettre dans les mains d'un pur débutant. Moto qui pardonne les erreurs de pilotage. Budget consomables pas excessif, budget accessoires très, très élevé. Mir, Quartararo, Zarco, on passe la saison au crible, Jeu concours spécial noël : Tentez de gagner votre illustration Moto GP. La Hornet se renouvelle pour 2009. Mais je la conseille vraiment, elle est beaucoup plus jolie et agréable à conduire que ses concurrentes directes (z750, gsr750 ou encore fz8) foncez l'acheter ! ! Il ne faut pas hésiter à être donc ferme lors de la sélection pour éviter ça. Moteur HONDA HORNET 600 chez Surplus Motos, N°1 de la pièce moto d’occasion garantie. Moteur HONDA HORNET 600 chez Surplus Motos, N°1 de la pièce moto d’occasion garantie. La selle comporte une place dévolue au pilote qui est trop grande, et le passager, plus haut, vient "tomber" dans le trou restant entre le pilote et sa propre place "théorique" ce qui a pour effet de pousser le premier contre le réservoir, ce qui se passe de commentaires...
Elle est moins chère à assurer que ses voisines en 750 ou 800 cm3. J'ai detesté le manque de puissance à bas régime (mais bon c'est une 600) et l'autonomie avant réserve. Sinon, l'espace sous la selle est correct : j'y loge un bloc disque et la trousse anti-crevaison. On aime le look également "usine à gaz" du moteur ^^. Pas touché aux réglages des suspensions, mais çà a l'air plutot facile. Ce qui est cher, ce sont les accessoires, la personnalisation... L mienne, est entièrement d'origine et juste équipée pour rouler tous les jours (pare-mains, saute-vent, top-case, pare-carter). Ses petits défauts ont été corrigés en 2000 et les ventes ont eu le vent en poupe. Honnêtement vu comme je roule ça tient de l'exploit. Bridgestone BT 12 en monte d'origine, pneu arrière mort à 4 500 km, un peu juste selon moi en longévité mais excellent en grip sur le sec comme sur le mouillé. KTM : la future première 500 cm3 prête d'ici 2022. Super moto calme et maniable si on le veut (en dessous de 6000 tours) jouitive quand on passe les 8000 tours. Aucun regret : superbe machine, esthétiquement très réussie et un réel plaisir à conduire en solo comme en duo, en conduite soft ou sport. ): bon pneu, usure rapide. Maniable, facile à inscrire en courbe, freinage performant ! Idéale comme deuxième moto après s'être fait la main sur une 500. 05 63 42 21 24. Très bien mais si je pouvais je la remplacerais bien par un Speed Triple 2005... ou mieux un Benelli 1130TNT. En plus même si j'utilise ma moto tout les jours j'ai réussi à faire 13000 Kms avec le pneu arrière, le pneu avant est encore loin de l'usure. En tant que jeune conducteur donc théoriquement bridé à 34cv, l'assurance est cher (1 480 euros à l'année). Pilot Sport : très bon compromis usure/adhérence, avec une attention sur le mouillé avec des pneus qui ne montent pas en température. Et en relativisant c'est loin d'être mauvais pour une 600. La meilleure moto que j'ai eu ! Le tableau de bord manque d'une jauge à essence et une horloge serait la bienvenue. Ils ont un très bon grip et sont bien adaptés à un usage au quotidien (pluie). J'arrive à mettre un U sous la selle et un pantalon de pluie. Jamais été surpris par l'ABS qui se fait oublier tout en restant efficace. Maxi scooter 2021 Honda X-ADV 750 : sa présentation en vidéo, Yamaha XMAX 125 et Tech MAX 125 : les évolutions 2021, UN GROUPE DE PRESSE AU SERVICE DE VOS PASSIONS, https://moto-station.com/wp-cms/wp-admin/admin-ajax.php. Même s'il est sans surprise, donc fade pour certains, moi je trouve que c'est un atout. C'est un roadster, il ne faut pas s'attendre à des tas de petits trucs pratiques.... Cette moto est minimaliste. Ce moteur ne démérite pas, bien au contraire. Dès qu'il y a trop de soleil, on ne voit plus rien. L'avant devrait faire le double. Fiabilité. Budget entretien correct mais cela dépend aussi de la fréquence des roulages et leur intensité. Hormis les pneus, le coût est plutôt modéré. Honda CBF 600 Hornet (2007-2008) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle Moto qui convient à tout style de conduite (tranquille, cool ou sport) Enfin un prix d'achat plus que raisonnable pour le plaisir qu'elle peut procurer ! Après de multiples demandes j'ai du appeler Honda France pour enfin l'avoir. Une Hornet neuve à 6 490 Euros : que demande le peuple ? Forcément la protection c'est pas sont créneau, c'est un roadster avant tout. Le sac posé ne s'est pas plaint du confort de selle, mais c'est le seul a s'y être installé. salut je voudrais savoir quel kilometrage vous avez fait avec cette moto. Avec le recul, je reprends la même, quoique la 1000 cm3, peut être. La Hornet, c'est le top, en plus super fiable, déjà plus de 60 000 km au compteur, Même si le Hornet 600 est tout à fait capable et très agréable lors de "simples" balades, elle semble quand plus à son aise quand on la cravache un peu. Les pneus d'origines sont limites pour une utilisation quotidienne, ils mettent peut-être du temps à chauffer. Un vrai vélo et une réussite cette nouvelle Hornet! Honda CB 600 F HORNET 2007 - Fiche moto - En 2007, c\'est une machine au design surprenant qui débarquera dans la rue. Le seul point négatif de cette moto est le tableau de bord, qui est totalement illisible par beau temps. Les freins sont très corrects, bon mordant, bon feeling et progressif. Arr Dunlop D207 : chauffe vite et tenue très bonne ! 05 63 42 21 24. Personne ne l'entend, préférez un coup de gaz ça marche mieux. La CB600 Hornet est une super moto, encore une fois pour le prix c'est dur de faire mieux. Choisir de bons pneus pour une tenue de route excellente. Moto facile avec un excellent châssis. Plutôt débrouillarde cette Honda Hornet, et un livret bien expliqué. KTM : la future première 500 cm3 prête d'ici 2022. Et ensuite, on sort de la ville, pour rouler dans les campagnes, et là, on fait rugir le moteur, et au delà de 5 500, elle s'envole littéralement ! La prise des freins en virage raidit fortement l'avant, peut être le profil des pneus. Super tenue de route, mettant en confiance en solo ou en duo. Ouvrez les portes du plus beau magasin du Web ! Plus maniable qu'un scoot. Honda CB 600 F HORNET 1999 - Fiche moto - Avec la Hornet, Honda propose un engin turbulent à peine édulcoré. Sous les 6000 tr, permet de prendre ses marques avec une moto sérieuse. Gsxr pochette 600 hornet joint Pochette joints moteur kawasaki 750 Joint de culasse honda 750 cb Culasse suzuki gsxr Cbr 1000 rr joint Suzuki rmx moteur Pochette joint 600 xt Voir moins Voir plus - Produit Cdiscount à v o l o nté et Express Pas de warning. Hauteur de selle timpec pour mon mètre 80. Si c'était à refaire ? En dessous c'est très creux, mais ça permet de rouler pépère si on le souhaite. Le frelon est génial, moteur fabuleux, fiabilité très bonne ! J'en suis très content, rien à dire de plus. Ce bon confort n'empêche pas qu'il est nécessaire de s'arrêter régulièrement pour se dégourdir les jambes. Confiance immédiate. Le top, avec une fourche inversée Showa de premier ordre ! Par contre sur les petites routes sinueuses, c'est un vrai régal. Les suspensions sont un peu molles, et le retour n'est pas très agréable sur route escarpée et en duo à la moindre irrégularité. Moteur explosif dans les tours, coup de pied au c**, à 7000 tr/min, ça tire sur les bras : un régal ! Très bonne moto, J'ai monté dessus une ligne Arrow, un feu xenon et d'autres accessoires esthétiques. Du lundi au vendredi 9h-12h / 14h-17h. Michelin PilotRoad: Pneu carré, bonne stabilité, usure normale. Par chance, je vis dans le Nord. Honda montre sa réputation niveau fiabilité et qualité ! Sur les longs trajets par contre, ça vibre un peu et au-delà de 150 bornes, elle peut devenir inconfortable. Avant de l'acheter, j'ai lu plein d'essais et je suis conquis ! Bonne partie cycle pour un 600. Pour ma part, en solo, je ne viens jamais m'appuyer contre le rebord arrière de la selle, sans doute conçue pour un homme de 2 mètres et 150kg... (je fais 1m80 pour 63 kilos) et à part ça, l'ergonomie est excellente. Je n'ai rien à signaler niveau moteur. Elle m'a permis de me faire la main pour piloter une sportive. ? Pièces garanties 1 an – Livraison 48h – Satisfait ou remboursé – 25 ans d’expérience à votre service ! Le moteur est souple, doux qui reprend bien à bas régime et fort dans les tours. En ville, la position de conduite est confort, le rayon de braquage est top, je suis plus agile que la plupart des scooters (la boite aussi est souple). Confort à la hauteur d'un pur roadster, pas de surprise. Moteur Cleanfire 600 Le moteur Cleanfire 600 fait partie de la gamme de moteurs Liberty ® de Polaris construits aux États-Unis. Trois accidents de Hornet 600 en un an près de chez moi, toutes en 34 ch débridés. L'assurance est un peu chère car c'est plus ou moins une sportive et il y en a même certains qui m'ont refusé (39 ans, 50% de bonus auto depuis longtemps) il faut comparer avant de choisir ! Avant Dunlop qualifier ; tenue de cap irréprochable sur sec et bon revetement : la moto va ou l'on veut ! Seul problème, beaucoup de périph', donc il faut y aller doucement sinon usure à plat. Honda XR650R Supermotard par VMX Restomod : du cousu main ! Pour le plein, en revanche, on arrive jamais vraiment à le faire complètement mais ce n'est qu'un détail. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. Pneus d'origine HS après 5 000 km (bonne distance pour des pneus sportif), ils sont par contre très bons (sec ou humide rien à dire). Manque une jauge à essence, mais bon ce n'est grave ! Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Planche de bord complète, un indicateur de vitesse n'aurait pas été de refus mais là on chipote. Budget. Bon pneu de série, mais de la gomme tendre qui vers 3 500 km se montre usée et le pneu est alors HS, malgré la durée du rodage. Honda XR650R Supermotard par VMX Restomod : du cousu main ! La peinture par contre a tendance à partir facilement, suite à l'usage d'une sacoche de réservoir ou à force de mettre et enlever la chaîne antivol. Elle a tendance a louvoyer et ça ne s'arrange pas avec le temps. Moto à deux visages : souple et maniable en ville. Les entretiens chez honda sont quelques fois "chers" mais il y a un bon suivi et jamais de problème. J'ai fait deux révisions en concession. Le ventilateur du radiateur est redoutable pour refroidir la machine, très bien ! Manque un indicateur de rapport engagé, c'est le seul bémol. Mais aucun regret. Cet espace de discussion est dédié à « HONDA CB 600 F Hornet (2001 à 2002) » et destiné à complèter les informations déjà saisies sur le maxitest. En résumé un 10 pour un usage quotidien ville&banlieue + balade + circuit. Il est suffisant puissant et rageur au-delà de 8000 tr/min. mix correct entre grip et durée de vie mais ne mettent pas suffisement en confiance. Personnellement je monte vite à 230 et vitesse max 244 km/h. Que du bonheur : facile à prendre en mains, une partie cycle tellement bonne qu'elle donne l'impression de corriger mes trajectoires, un freinage hyper sécurisant (ABS pour moi) qui m'a sauvé au moins une dizaine de fois en 2 ans, un moteur souple (on peut rouler en 4 à 20 km/h) et tranquille jusqu'à 6000 mais alors au-delà ! Moteur. Manque légérement de couple en bas régime. Rien à redire sur la moto, que du bon. Moteur phénoménal dans les tours ! Déjà la reprise du SX US dans MX Magazine ! Avec un moteur hérité de l'ancienne 900 CBR RR, la 900 Hornet a passé le cap. Les petits entretiens comme les plaquettes de freins par exemple sont véritablement hors de prix, donc je conseille de les changer soi-même. La Hornet, c’est le contraire -Le moteur est celui de la CBR, réputée très fiable. Frein avant excellent, arrière suffisant pour stabiliser la moto au freinage ou pour ramener la moto à l'intérieur du virage sans blocage intempestif. C'est ce qui m'a impressionné lors de l'essai chez le concessionnaire, avant achat. Ca boit en conduite sportive, mais ne consomme pas une goutte d'huile ! Pour la beauté et pour être vu j'ai changé pour un Xénon, ça éclaire vraiment bien. La Hornet me convient parfaitement. Le passager est à l'étroit à l'arrière mais la suspension et la selle sont confortables. Pas de douleur après 10 heures en selle. Ne mange pas ses pneus, même en gommes sport (d211gp). Cette moto ne m'a pas demandé de frais particuliers à part els révisions...La consommation en essence pourrait peut etre etre améliorée mais celà dépend beaucoup de la façon de rouler... tout dépend de l'utilisation mais comme moto est joueuse et appelle au jeu... A recommander, même en première moto. Serait-ce le futur custom 650 cm3 de Royal Enfield ? Pratique. ).Enfin voilà pas très content de ça...La moto elle n'a jamais rencontré un seul probleme!Vraiment content de ça par contre! Avec le bloc ABS, on peut pas pas mettre une chaine sous la selle) Je l'ai donc équipée d'un top-case. Trouvez honda hornet 600 en vente parmi une grande sélection de Moto: pièces détachées sur eBay. Je la conseille vraiment. La meilleure moto de sa catégorie en roadster 600 cm3 4 cylindres ! Moto achetée d'occasion avec des Michelin Pilot Power usés aux 3/4, et je trouve que l'arrière glisse souvent, et je n'arrive pas à sentir jusqu'où je peux aller (angle maxi) mais à voir l'état des repose-pieds, de la pédale de frein et du sélécteur limés, je pense que ces pneus tiennent (tenaient) très bien la route... Je suis trés satisfait de mon bridgestone BT010 monté a l'arriére, je ne peux pa en dire au tant sur le metzeler z6 que j'ai a l'avant. 600 hornet wouaou la tenue de route. Pièces garanties 1 an – Livraison 48h – Satisfait ou remboursé – 25 ans d’expérience à votre service ! C'est un roadster donc les aspects pratiques se situent en bas du classement... J'arrive à loger un bloc disque sous la selle. Utilisez cet espace de discussion exclusivement pour aborder un point précis, poser une question, donner un conseil, etc. www.dilynamoto.cz 737510267 dilynamoto@seznam.cz auto moto parts díly auto moto Ma première moto. Je vous l'a conseille : vous ne serez pas déçu ! Partie cycle. Puis on passe à un train de BT 23 ou BT 30 (sais pas encore, pas de retours sur le BT30). Moteur creux à bas régime mais dès 8 000 € ça arrache vraiment les bras jusqu'au rupteur ! J'en ai testé 3, même constat à chaque fois. GP Racing #35 débarque en kiosque ! Je pensais changer pour une Street Triple r pendant un moment pour le couple, mais après avoir regardé quelques performances, la Hornet s'en sort très bien. Impossible de le faire cogner. Ce moteur et rageur, plutôt linéaire, il s'énerve à 8000 tours pour culminer à 13 000. Le rayon de braquage est top, très adapté à l'utilisation en ville. Les BT12 sont très bien, mais ils s'usent très vite. Virolos, grandes courbes, routes défoncées, les suspensions sont toujours à la hauteur. Jusqu’à 8500 tr, permet de ressentir le début du plaisir. Très Fun! Conso moyenne très correcte. J'ai tout de même un petit problème sur le frein avant, j'ai l'impression que les plaquettes frottent sur le disque constamment, à voir à la prochaine révision. Moteur très souple, peut-être un peu mou à bas régime et pour le duo mais cela reste une 600. Que des qualités, cette Honda 600 Hornet ! Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. Ils sont excellents, très bon feeling, grosse accroche. Rangement sous la selle trop exigu. Pour la conduite agressive pure, les Michelin taillé en V accentuent le "tombé naturel" de la moto dans les virages. Pas faite pour le Duo , en tout cas pas longtemps ... Elle est très agréable au niveau du compteur et compte tours grace à une très bonne lisibilité...Dommage qu'il manque une jauge à essence ainsi qu'une montre...Quelques informations suplémentaires ou un petit cadran digital seraient les bienvenus...Le passager semble très bien installé!Que des compliments sur ce point par tous mes passagers! C'est très rare ! Le moteur est souple et finalement bien pêchu pour un 600cm3. Posez ici vos questions et/ou exprimez vos avis constructifs sur des points non abordés dans le maxitest. Changement du pot pour un beau bruit + gain de couple. Pour 2011, le changement est principalement esthétique et porte sur une nouvelle optique de phare, une partie arrière redessinée et une nouvelle instrumentation. Cher en assurance, sinon prix des pièces d'usure correct. Justement sur circuit elle n'est pas ridicule. ! Moteur rageur.LA façon de prendre les tours à partir de 6500 tr/min est excellente!Ce moteur est très souple il ne m'a encore jamais donné de mauvaises vibrations ou accouts en 10 000km...Manque de couple en dessous de 6500 tr/min... Très pointu, doit être maintenu ds les trs pour être efficace, manque de couple comme tt les 600 4cyl. Coût d'un appel local. Achat Moteur honda hornet 600 à prix discount. Je n'hésite pas une seule seconde et je fonce mais je ne la prendrais pas blanche mais jaune après cela dépend des goûts et des couleurs de chacun. BT 021 pour l'endurance. J'ai adoré le côté sportif et la vivacité du moteur à partir de 5 000 tr/min, la sixième, le bruit, les virages couchés. Piaggio Beverly 300 et 400 cm3 : quelles évolutions pour 2021 ? Maxi scooter 2021 Honda X-ADV 750 : sa présentation en vidéo, Yamaha XMAX 125 et Tech MAX 125 : les évolutions 2021, UN GROUPE DE PRESSE AU SERVICE DE VOS PASSIONS, https://moto-station.com/wp-cms/wp-admin/admin-ajax.php. Gros point négatif : le pneu arrière mort en 4 000 km, dont 1 500 de rodage. En ville, elle est pépère, entre 1 000 et 5 500 tours, elle est calme, docile, super légère, maniable, et elle aurait mérité un plus grand rayon de braquage, en bref un vélo. Honda CB 600 F HORNET 2012 - Fiche moto - En 2011, le Hornet sera le seul des nippons à afficher sans complexe 600 cm3. Manque peut être un amortisseur de direction. Très bonne moto, bien qu'un peu creuse à bas et mi-régime : changez le pignon par un 15 dents au lieu d'un 16 pour régler le problème. Moteur HONDA CB HORNET 600 chez Surplus Motos, N°1 de la pièce moto d’occasion garantie. Je peux placer un gros U, la trousse à outils, un filet et une chaine Granit de 80cm sous la selle en lieu et place du bloc ABS. Tout simplement une super moto qui peut presque tout faire. Ne s'occupent que des clients en Gold. A ne pas mettre entre toutes les mains tout de même... Franchement, il faut l'essayer pour être conquis ! Je roule avec des amis qui ont des GSR 750, FZ6, SV 650 et sincèrement je ne sais pas si c'est ma conduite ou la leur, mais la Hornet est beaucoup plus explosive. De la qualité, une partie cycle hors du commun, équipement, agrément, comportement : tout y est. Souple à bas régime, il aussi excellent au dessus de 7 000 tr/min : un régal ! Sulfureuse à sa sortie en 1998, la 600 Hornet s'est appliquée à modérer son sale caractère au fil des millésimes. C'est un roadster pur et dur... Donc ultra dépouillé... Mais une jauge à essence n'aurait pas été du luxe... Très agréable pour un passager du fait de cales-pied positionnés bas (échappement haut). C'est toujours le problème des pneus qui coûtent cher sur ce genre de machine. ", Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Pour une conduite plus sportive ils sont peut-être limites, à mettre en balance avec des pilot power. Le réservoir n'est pas assez grand, donc on a l'impression de souvent passer à la pompe. 5 l/100 km (beaucoup de route de montagne et un peu de circuit). Ca se fait surtout sentir l'hiver, le froid n'aidant pas. Sur ma Honda Hornet 600, les Bridgestone BT-020 en monte d'origine sont nuls, tout simplement. FIM-EWC : 5 épreuves d'endurance prévues en 2021. Suite à notre essai de de la Honda Hornet 600 on pourra dire ce que l'on veut de son moteur , mais une chose prime : les sensations et l'agrément. Pour une première moto c'est l'idéal quand même, facile à prendre en mains, avec une partie cycle au top et un moteur qui envoie. Par contre, bravo pour la jauge de température moteur ! Des suspensions quasi parfaite ! 83) et parfois j'ai un peu mal aux genoux sur grand trajet. Je la recommande vivement. Je la conseille au débutant avec du plomb dans la tête car on parle du roadster avec le moteur de la CBR 600 RR ! ! trés facile a prendre en main pour les débutants et démoniaque en thèrme de pèrformance moteur pour les plus aguèries, tres bonne moto, mais malheureusement n'a pas le couple d'1 1000cm3 :) normal ... Sinon RAS, Pour débuter c'est une moto génial encore faut-il pouvoir se preserver de caller la poignée dans l'angle dès les premier tour de roue.Mais cette machine ne demande qu'une seule chose c'est de ronronner aux abord de la zone rouge. Le bloc moteur, dérivé de la 600 CBR, est modifié (admission). ! J'ai le permis A depuis 2013 et je ne compte pas changer de moto, j'en suis très satisfait, autant en balade qu'en arsouillant ! Mais pour 3 500 € de différence, je suis d'accord pour rétrograder de temps en temps. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. En fait, quelque soit l'usage, la moto est toujours sans surprise, rigoureuse mais très tolérante avec son pilote et se joue de l'état de la route.